Berlin

Fossil au Bread&Butter by Zalando !

28 août 2016

 

Bread&Butter by Zalando

Hello par ici ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et si ce n’est pas encore fini pour vous, profitez-en bien parce que c’est bientôt la rentrée ! Après ma petite semaine passée à Ibiza je reviens fraîchement pour vous parler d’un événement auquel je vais assister très prochainement en compagnie des poulettes HolyCamille & Megan. Il s’agit du salon Bread&Butter by Zalando qui va se dérouler les 2,3 et 4 septembre à l’Arena Berlin.

L’édition de septembre sera la toute première ouverte au public et certainement l’événement à ne surtout pas manquer dans le monde de la mode, ça risque d’être ultra cool !! Le salon sera rythmé autour du thème « NOW ». Au programme, découverte des dernières tendances à travers des défilés, performances live d’artistes en provenance de toute l’Europe (vous pouvez découvrir la Line up ici), ateliers de customisation, expériences de réalité augmentée et street food pour tout le monde ! Sans oublier l’aménagement des lieux qui sera lui-même original, innovant et futuriste.

Fossil sera présent au Bread&Butter by Zalando !

Le salon va regrouper plus de 25 grandes marques du monde entier (Nike, Reebok, Levi’s, Eastpak,Vans… ) dont
la fameuse marque d’horlogerie et de maroquinerie Fossil qui sera aussi de la partie.

Elle nous présentera sa collection de montres connectées à mi-chemin entre la technologie et le design : la Fossil Q. J’ai pu pendant une semaine avoir le modèle Founder à mon poignet. Je trouve que pour une montre connectée elle reste plutôt discrète, élégante et minimaliste. Elle s’accorde parfaitement à mes tenues habituelles. C’était la première fois que je testais ce genre de montre qui à ma grande surprise reste simple d’utilisation, quelques minutes m’ont suffi à la connecter à mon iPhone. Plus besoin d’avoir les yeux rivés sur mon téléphone, je retrouve le résumé de mes actualités directement sur ma Fossil Q. Un petit coup de poignet et je sais directement ce qui ce passe sur Instagram, Twitter, Whatsapp…
Ce que j’aime particulièrement c’est son cadran personnalisable. Elles sont proposées avec un bracelet en acier inox, en silicone ou en cuir, il y en a pour tous les goûts. Bref ce petit bijou high-tech c’est le must have !

Fossil réserve aussi une belle surprise au B&&B, il sera possible de customiser sa nouvelle montre en sélectionnant le cadran ainsi que le bracelet de son choix. Et encore plus cool on pourra y graver ses initiales ! Rien de mieux que d’avoir une montre à son nom. De plus un bracelet sera offert pour chaque achat effectué. Enfin, on aura la possibilité d’immortaliser ce moment en prenant un cliché sur la borne Photo Booth pour le partager avec ses potes.

Bref j’ai vraiment hâte d’y être et pour ceux qui ne pourront pas être présents je compte bien sûr tout partager sur Snap (@merystache) alors stay tuned ;)

Plus d’info et billetterie sur Breadandbutter.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Comptoirauféminin 4 septembre 2016 at 11 h 33 min

    Ce look est canon

  • Leave a Reply