Design, LIFESTYLE, Travel

INFINITI Q50 XPERIENCE

25 décembre 2014

« Bonjour Mme Berrada, votre chauffeur est arrivé…« 

C’est ainsi que débuta ma journée du jeudi 18 décembre 2014, sans autres informations que de me rendre devant chez moi.

Une fois devant le portail qui surplombe mon humble demeure, je vis un véhicule neuf, plus précisément une INFINITI Q50 de couleur pourpre devant lequel se tenait un chauffeur, qui d’un geste souple m’ouvrit la portière côté passager et m’invita à m’assoir. Pendant que je prenais place, je fus immédiatement conquise par le design intérieur de la Q50, son élégance, ses traits raffinés et ses multiples gadgets.

Tant j’étais subjuguée par ce bijou d’automobile de luxe, je ne me rendis pas compte que mon chauffeur avait démarré et que nous  étions déjà en route pour l’aéroport du Bourget où j’allais prendre mon petit déjeuner en compagnie d’autres blogueurs avant de décoller pour ma toute première fois à bord d’un jet privé direction Turin (Italie).

1h 10 plus tard, nous arrivions à l’aéroport de Turin, il m’était difficile de quitter mon siège tant il était confortable mais je n’avais guère d’autre choix ! Ma journée pleine d’aventures ne faisait que commencer.

À peine remise de mon premier vol en jet privé, nous embarquions chacun dans une INFINITI Q50 hey oui encore elle et cette fois-ci direction Cervinia une station de ski à 1h 30 de Turin où nous fûmes accueillis par l’équipe de la marque BLACK CROWS ! (Marque qui jouit d’une excellente réputation auprès des amoureux de sport de glisse).

Une fois les présentations faites, chacun de nous se changea et s’équipa pour une virée en ski, pour ma part, j’allais passer ma journée avec Bruno membre de l’équipe BLACK CROWS.

Après quelques descentes, était venue l’heure du goûter et c’est dans un restaurant situé en haut de la station que nous allions reprendre des forces et ce fut pour moi l’occasion de déguster l’un de mes meilleurs tiramisu.

Après un moment de repos, le choix nous fut donné pour l’après midi c’était hamam ou ski, je choisis de continuer à skier.

Et comme toujours, quand on s’amuse on ne voit pas le temps passer. Bientôt nous allions devoir partir et c’est bien évidemment dans la très élégante et confortable Q50 que j’allais faire le trajet de Cervinia jusqu’à l’aéroport de Turin où je ne dissimulais pas ma joie de reprendre place à bord du jet privé et ces sièges ultras confortables!

1h 10 plus tard, je retrouvais mon chauffeur à l’aéroport du Bourget qui me reconduisit chez moi. C’est satisfaite de ma journée que je regardais s’éloigner l’INFINITI Q50 qui me donnait l’impression de planer dans les airs.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Jean V 26 décembre 2014 at 9 h 03 min

    Super, on s’y si croirait presque !

  • Leave a Reply