Design, LIFESTYLE, STREET LOOK

Nouvelle montre Pierre Lannier

7 décembre 2016

Hello les amis ! C’est bientôt Noël, j’ai envie de vous faire plaisir et pour commencer en beauté, j’ai décidé de collaborer avec l’horloger français Pierre Lannier. J’ai reçu une montre de leur nouvelle collection Cristal Hour que je vous présente avec de belles photos dans cet article.

La montre est arrivée posée sur un petit coussin d’horloger blanc, dans une boîte tout aussi blanche. Elle a un bracelet milanais et un cadran rose gold recouvert de cristaux et de billes Swarovski, et ça brille !

J’ai aussi reçu avec la montre un cadran nu avec une loupe d’horloger pour pouvoir admirer les cristaux Swarovski. Une expérience très originale qui m’a plongée un peu dans le métier de l’horlogerie. Et la loupe pourra toujours servir pour regarder les détails de mes sneakers !

La montre est très légère et plutôt confortable, et les reflets lumineux provoqués par les cristaux lui donnent un style très particulier sur le poignet. Le bracelet milanais a l’air solide et le service après-vente de Pierre Lannier a été très réactif par email ou sur Facebook face aux nombreuses questions que je leur ai posées pour satisfaire ma curiosité.

Vous allez donc pouvoir gagner cette belle montre grâce au giveaway que j’organise sur Instagram. Allez voir mon fil pour trouver le concours et pour participer, il suffit de suivre les instructions ;)

A+

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply raissa celeste 8 décembre 2016 at 0 h 01 min

    et le fabuleux bracelet il vient d’où ? #coeurdanslesyeux

  • Reply lilou large 8 décembre 2016 at 22 h 53 min

    Cette montre est très jolie !

  • Reply Marine 13 décembre 2016 at 11 h 04 min

    Je l’adore je l’adore je l’adore cette montre !

  • Leave a Reply