LIFESTYLE, Non classé

Quartiers en bouteille avec Coca-Cola

30 juillet 2018
A l’occasion du lancement des bouteilles Coca-Cola à l’effigie des quartiers parisiens avec un design signé de l’illustratrice Kanako Kuno, la marque m’a donné l’opportunité de passer la journée avec cinq d’entre vous pour vous faire découvrir mes bonnes adresses situées dans le quartier de l’Opéra.
Petit retour sur cette chouette journée en votre compagnie.

On commence la journée par un petit déj / brunch au Braun Notes Coffee, passage obligatoire pour déguster son fameux granola présenté dans sa coconut. Gourmandes comme on est, on complète la commande en craquant pour un délicieux avocado toast mais aussi un café latte.
Braun Notes Coffee
31-33 Rue de Mogador
75009 Paris
On poursuit notre balade en direction du Square Edouard-VII pour une visite culturelle sous le thème de l’architecture. L’artiste Felice Variai à investi les lieux en jouant sur l’illusion d’optique. Le rendu est vraiment sympa, à voir absolument si vous passez dans le coin.
Square Edouard-VII
75009 Paris
On n’oublie surtout pas de profiter de la terrasse des Galeries Lafayette et de la vue exceptionnelle sur tout Paris et ses monuments. L’endroit est aussi top pour boire un verre. Je vous conseille d’y aller en fin de journée pour admirer le coucher de soleil.
La Terrasse – Galeries Lafayette Paris Haussmann
40 Boulevard Haussmann
Petite pause bien méritée dans le café emblématique et incontournable de la capitale, le Café de la Paix. Le temps de siroter un Coca et de se remettre en forme pour la suite de notre balade.
Café de la Paix
5 Place de l’Opéra
75009 Paris
Direction la Rue Saint-Anne pour rejoindre le quartier japonais de Paris pour un dépaysement assuré ! On y retrouve des restaurants, des épiceries, des librairies…vraiment l’impression d’être au Japon.
Petite astuce, pour accéder à la rue, n’hésitez pas à passer par le passage Choiseul qui est très sympa à visiter.
Rue Saint-Anne
75001 Paris
A quelques minutes à pied de cette rue se trouve Les Deux Plateaux plus connus sous le nom des “Colonnes de Buren“. Le spot est très touristique mais on ne s’en lasse pas, le temps de prendre des photos souvenir de cette journée.
Les Deux Plateaux
2 Rue de Montpensier
75001 Paris
On termine la journée en beauté par un petit passage au Café Kitsuné pour déguster une bonne glace.
Café Kitsuné
52 Rue de Richelieu
J’espère que mes petites adresses vous plairont et grand merci à Coca-Cola pour m’avoir permis d’organiser cette belle journée en compagnie de mes chéries.

 
 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply