LIFESTYLE, Travel, Yo

Shopping chez McARTHURGLEN

26 avril 2015

 

Le week-end dernier j’ai été invitée par le centre McArthurGlen situé à Troyes (2h de Paris). C’était la deuxième fois que je m’y rendais mais bon ça date vraiment de longtemps, je devais avoir 12 ans et j’en ai de très vagues souvenirs.

Bref pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un village qui regroupe des centaines de boutiques comme Nike, Maje, Sandro, Asics, Aigle, Furla, Haribo… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! En plus de ça il y a des prix très intéressants (-50% / -70%).
Accompagnée d’autres bloggers (Madison, Caroline et Benjamin) on avait pour mission de trouver trois accessoires coups de cœur.
J’ai choisi dans un premier temps une pochette Lacoste, ultra flashy (mon côté Fluokids de l’époque Skyblog ahah) puis un chapeau de chez Zadig et Voltaire plutôt minimaliste qui peut se marier avec différents styles et finalement une paire de sandales Nike Benassi qui sera sans doute dans ma valise pour partir cet été (ou même avant qui sait :D).
Plus un budget de 250€ à dépenser comme bon nous semble et je peux vous dire que j’ai dévalisé la boutique Haribo et Nike !! Je suis revenue très chargée de cette escapade.
Comme j’ai pu l’annoncer sur Instagram, je ne suis pas revenue les mains vides pour vous, je vous propose de gagner un lot de produits Nike spécial running, les vacances arrivent à grands pas, c’est le moment de se mettre au sport !! Pour plus d’infos sur ce concours RDV sur mon compte Instagram dés maintenant !
Bon dimanche les copains.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply